Illustration Brocante UCIAL Illiers

Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription (.pdf ou .docx).

Vendeurs ou promeneurs, rendez-vous à la brocante dans...

Jours
Heures
Minutes

Les Vitrines d’Illiers-Combray (UCIAL) organisent leur bric-à-brac annuel. Notre 35e vide-grenier se tiendra le 11 septembre prochain dans les rues du centre-ville d’Illiers-Combray (28120). Aujourd’hui (peut-être que la liste évoluera en fonction du nombre d’inscrits), nous vous proposons de réserver votre emplacement : Place de l’Église, Rue des Trois Maries, Rue du Dr Galopin, Rue du Dr Proust, Rue Henri Germond, Rue de l’Ancienne Mairie, Rue Léon Ferré et Rue Saint-Hilaire. Attention, l’étroitesse de ces rues interdit le stationnement de tout véhicule dans l’espace de votre emplacement / stand à partir de 8h.

Pour cette nouvelle édition 2022 et pour redynamiser notre bric-à-brac, nous avons décidé de baisser le tarif des emplacements à 2€ par mètre linéaire (avec un minimum de 3 mètres). Ce tarif est valable pour tous : particulier, association, professionnel, membre ou non de l’UCIAL.

Et, comme l’an dernier, vous pouvez réserver et payer votre emplacement en ligne ! Le règlement est possible par chèque ou CB. Nous appliquons des frais de dossier de 0,50€ pour chaque transaction. Nous vous demandons également de nous envoyer une copie de votre pièce d’identité, ainsi, pour les professionnels, qu’une copie de votre inscription au registre du commerce ou des métiers.

Réservez dès aujourd'hui votre emplacement en-ligne !

Pour des raisons d’organisation,les inscriptions en ligne sont désormais terminées.
Il reste néanmoins des emplacements disponibles.
Vous pouvez réserver le votre en remplissant le bulletin d’inscription et en vous rendant – à partir de 6 h – à la Salle des Fêtes située 6 avenue Foch pour payer et définir votre emplacement.

Sélectionnez tout d’abord ci-dessous la place ou la rue où vous souhaitez installer votre stand.  Vous serez amené ensuite à valider votre « panier », à remplir votre formulaire d’inscription et enfin à régler votre commande.